quarta-feira, 28 de dezembro de 2011

Crochet - Maiô Branco









2 comentários:

  1. Bonjour le maillot de bain il est magnifique félicitations pour ce chef-d'œuvre et celle qui le crochet tout qui a créé le modèle s'il vous plaît je suis française j'adore le crochet c'est une passion je consulte souvent les tutos des Brésiliennes qui ont des Bois en or et je recherche tous ceux et celles qui sont susceptibles de partager avec moi des modèles de maillots de bain 1 et 2 pièces Femme enfant adulte des modèles gratuits les graphiques si vous en avez mais par contre s'il vous plaît si vous me pouvez me partager avec moi des graphiques est-il possible d'avoir le graphique du maillot de bain en entier car je sais que dans volume surtout l'eau au crochet chez le bas et après vous projetez te le haut donc c'est pour savoir sur le modèle si vous avez des modèles des glaces entier de la cloche du sport au ça et dites-moi quel site qui sont susceptibles de me faire des grosses gratuite de McDo en crochet débutant

    ResponderExcluir
  2. Bonjour je suis française je suis de la Martinique j'ai une passion si le crochet je voudrais remercier les Brésiliens les brésiliennes de France ou du monde entier qui sont consacrent leur temps leur amour passion et le savoir-faire dans le domaine du crochet car vous êtes des pros et vous avez des mains et des doigts en or en ce qui concerne tout ce qui s'approche de la haute couture ou vestimentaire dans le crochet passionné de crochet depuis des années j'ai eu l'opportunité de visionner les plus tôt que vous passez sur Youtube à confectionner des maillots de bain 1 et 2 pièces adulte et enfant actuellement je suis à la recherche de susu et celles qui ont la gentillesse et l'amabilité de m'envoyer des graphique gratuit de bikini et Maël dans crochet 1 et 2 qu'est-ce que ça débutant enfant et adulte possible d'avoir ça veut dire avez-vous des avec le merci beaucoup

    ResponderExcluir

Quando tenho gráfico/receita das fotos postadas, coloco aqui. Obrigada!